dimanche 28 octobre 2012

Le Tigre Espagnol !!


Voici quelques illustrations du premier roman que j'ai eu la chance d'illustrer!
Retrouvez l'univers de Sandrine Beau





4 commentaires:

Sardine a dit…

Waouh ! Comme c'est beau, ce que tu as fait !!!
Et merci pour les "superbe" et "fabuleux", trop mignonne Pauline :-))
Par contre, tu as oublié de préciser comme tes illustrations étaient magnifiques, alors moi je le dis haut et fort !!!

Pauline AMELIN a dit…

Merci beaucoup Sandrine, je suis contente que la présentation te plaise, j'avais envie de montrer un peu l'ambiance de l'histoire!!

cieloysol a dit…

C'est vrai qu'elles sont très belles ces illustrations ! Je l'ai entre les mains, "Les p'tites sorcières", c'est superbe... Bravo bravo !

Pauline AMELIN a dit…

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!J'espère qu'il y en aura d'autres, de beaux projets comme celui là!